Découvrez vos professeurs

 

Emmeline

Emmeline

Pole-Flexy-cerceau

Vice championne de France 2019,

Fondatrice de l’école Dragon Pole Dance, Emmeline découvre la pole dance en 2011 et tombe sous le charme de cette discipline acrobatique et accessible. Motivée par l’envie d’en transmettre la richesse, elle décide de l’enseigner. Après avoir suivi la formation professionnelle Pole Dance Paris et participé à de nombreux workshops avec les plus grands artistes, elle ouvre sa propre école en 2013 dans la région de Montbéliard. En 2015, elle étend son activité à la ville de Besançon.

Aujourd’hui, elle assure des cours de pole dance et de pole flexy tous niveaux dans les deux studios. Son objectif ? Vous faire régulièrement découvrir de nouvelles figures, vous offrir les bases de placement nécessaires pour réaliser les figures les plus techniques, cibler vos forces et vos faiblesses pour vous amener toujours plus loin.

Vincent

Vincent

Pole-cerceau-flexy

Palmares :

-1st men Pole art UK 2018

-Champion de France 2019

-Juge compétition « Battle on Pole »

Dans un style plus musclé, Vincent, le garçon de notre équipe, vous invite dans son univers. Nouveau venu dans la pole, mais issu des sports de combat, du crossfit et de la musculation, Vincent est passionné par le travail du corps et l’amélioration des performances. S’il a été séduit par les figures très impressionnantes de la pole dance, comme les drapeaux ou les planches, il y a également découvert le travail de la souplesse extrême et de l’enchaînement en dynamique.

Il encadre plus particulièrement celles et ceux qui souhaitent se tourner vers un style puissant et explosif. Il adorera vous aider à repousser vos limites, si vous en avez l’envie.

Aline

Aline

Pole-Pole exotic

Après avoir testé de nombreuses disciplines dansées, Aline a choisi de se concentrer sur la pole dance en 2013. Attirée par le côté sexy de cette danse, elle n’en développe pas moins une pole d’un style plus acrobatique.

Professeur certifiée X-pert niveau 2, elle accueille aujourd’hui les débutants au studio de Montbéliard, pour leur faire découvrir toutes les possibilités qu’offre la pole dance.

Florence

Florence

Pole

Présente à Montbéliard, Florence est tombée amoureuse de la pole il y a plus de 4 ans.

Passionnée, elle participe à des stages intensifs à chaque vacance ce qui lui a permis de rencontrer les plus grande poleuse.

 

Coralie

Coralie

Pole

Poleuse passionnée et accomplie, Coralie vous accompagnera du niveau initiation au début niveau intermédiaire.

Belle, gracieuse vous retrouverez Coralie au studio de montbéliard .

Candice

Candice

Pole-Pole exotic-flexy

C’est en 2014 que Candice prends ses premiers cours de pole et ce fut une révélation pour elle. Depuis, elle n’a plus jamais quitté la pole. elle a suivi différents workshops et stages avec des pole danseurs du monde entier (Cris Saez, Elena Shershova, Heidi Coker, Aline K, Natasha Wang, Teresa et Juan de Pole Fiction etc..) Elle a suivi une formation avec Emmeline Scachetti, vice championne de France 2019, et Vincent Regnault, Champion de France 2020. elle a également suivi une formation en exotique Russe, qui deviendra l’une de ses spécialité, avec Ralida (Pole dance Auche – 32). 

Cela fait déjà 1 an que Candice dispense des cours débutants et choré pour « Dragon Pole Dance » à Chalon sur Saône.